INFOS SC.DOUAI

NOUVEAU COMPTE FACEBOOK DU SPORTING ! rendez vous sur SPORTING CLUB DOUAI 2017/2018

------------------------------------------------------

REPRISE DES ENTRAINEMENTS :

- 4 AOUT 2017 à 19h : SENIORS A / B U19 et U18 avec Daniel Leclercq & Xavier Méride.

Recrues : Jean Marc DOUONIN (Arleux-Féchain) / Hermann KOUADIO (Lambres) / Florian THEUX (Lambres) / Anthony Ricquoir (Escaudoeuvres) / Sabri KERRAR (Sin) / Rayan BENYOUB (Guesnain) / Vincent MOLLET (Cambrai) / Florent Wawrzyniak (Cuincy) / Quentin HENON (Templeuve) / Bilal EL HADDADI (Cuincy)

- 16 AOUT U17  avec Yvain PERU

- 10 AOUT 2017 à 17h : U16 avec Hervé Urbain et Mathieu Duconseil

Recrues : Brayam MARTINOWSKI (RC Lens) Mathis BEDET(Cambrai) Martin DEMARET (SAFC) Julien DEBOCK(Waziers) Abdallah.O (Avion)

----------------------------------------------------------

14 AOUT U15 avec Kévin Leschave

------------------------------------------------------------

Le club recherche des arbitres ! les formations ne vont pas tarder . Si vous êtes interessés , contacter le secrétaire du club au 0664910630 ou halluin.michel@bbox.fr

------------------------------------------------------------

INFOS : RETROUVER LE TROMBINOSCOPE PAR EQUIPE !!!

ALLEZ SUR EQUIPES PUIS EFFECTIF!!!!

APPLICATION MY FOOTEO POUR SUIVRE L'ACTU DU CLUB PARTOUT !!!

20 juillet 2017 12:05

APPLICATION MY FOOTEO POUR SUIVRE L'ACTU DU CLUB PARTOUT !!!
VOUS SOUHAITEZ SUIVRE EN TEMPS REEL ET PARTOUT L'ACTUALITE DE VOTRE CLUB PREFERE !!! TELECHARGEZ SUR VOS SMARTPHONE OU TABLETTE L'APPLICATION ANDROID OU SUR IPHONE MYFOOTEO Lire la suite