DOUAI - CALAIS.2 1-1

16 janvier 2008 - 00:00

Dans un systeme de jeu trés défensif,les hommes de Réginald Becque ont obtenus le point qu'ils étaient venus chercher face aux hommes de J-L.Dewet ,ce dimanche à Démeny.Le plus difficille dans ce genre de match est d'inscrire le premier but,ce que réussit Merrouche sur un joli lob,et pourtant les calaisiens ne se découvrent pas pour autant ,éspérant sans doute que le score ne s'aggrave pas pour eux.Mais ils vont faire mieux sur une erreur de marquage ils obtiennent l'égalisation,par Lefebvre,1-1 à la mitemps.