Résultat 2é journée

30 août 2009 - 17:29

CALAIS.2  - SC.DOUAI   1 - 1

Bon résultat à l'éxtérieur face à une équipe prétendante à la montée avec quand méme quelques regrets.Premiére mitemps équilibré,entrées en seconde de POREZ et TAINMONT et bien meilleure période des Douaisiens qui dominent le match et se créent les meilleurs occasions grace aux centres de TAINMONT,ULJACZ et MOUSSAOUI.

Belle passe en profondeur d'IRIOUT pour TAINMONT qui repique au centre et adresse un missile dans la lucarne 1-0 pour Douai.Hélas comme la semaine derniére une minute aprés ce but une mésentante entre un défenseur et son portier permet au n°10 Calaisien d'égaliser,rageant cette trés mauvaise habitude 1-1.

Le SCD se créera encore des occasions gachées par précipitation ou maladresse

Roland FACON (chroniqueur et fidéle supporter)

BOULOGNE assome MAUBEUGE 6-1 et prend la téte du groupe avec GRANDE SYNTHE vainqueur à CAMBRAI 4-0

SC.DOUAI.2 - MONTIGNY 2-2