PREMIERE VICTOIRE A DEMENY !

13 septembre 2009 - 18:34

SC.DOUAI - ARMENTIERES  1-0

Avant le match toutes les équipes de jeunes ont étés présentés aux spectateurs et un hommage fut rendu à Monsieur LEDRU (euch'pére) décédé derniérement dans le Var.

Premiére mitemps équitable ou l'on notera un excellent arret reflexe de DELHEMME 17è ,coté Douaisiens c'est TAINMONT qui se procure quelques occasions,à la reprise méme sénario,mais se sont les jaune et noir qui à domicile veulent créer la décision,aprés un raid solitaire dans l'axe TAINMONT rate l'inmanquable,puis quelques minutes aprés c'est encore TAINMONT qui libére les siens grace à une belle frappe au sol qui ne laisse aucune chance au gardien adverse 1-0.MERROUCHE enchaine 2 dribbles et brosse son tir que le goal armentiérois détourne de la lucarne.Une victoire qui en appelle d'autres,tous les joueurs sont à féliciter et au staff bien sur,on peut souligner l'excellent travail des milieux de terrain les POREZ,IRIOUT,FIEVET et MOUSSAOUI trés utiles dans la récupération et infatigables,4 buts en 4 matchs c'est du 100% pour le buteur TAINMONT.La sauce Patrice SELLE commence à prendre et ne devrait pas s'arréter en si bon chemin.

Commentaires

Eric DEFONTAINE 19 septembre 2009 22:50

Ancien joueur du SCD , junior à l'époque ou Monsieur LEDRU était entraineur du SCD mais ayant quitté la région , je viens par le forum d'apprendre le décés de "Bernard" . Je me permet d'adresser un petit mot de courage à tous ses proches . Eric DEFONTAINE (Poussin à junior au club)

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !

4 septembre 2016 21:49

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !
Première sortie officielle des ''jaunes et noirs'' à l'occasion du second tour de la Coupe de France ce dimanche , soldé par une courte défaite 1-0 chez le voisin Waziers.Des verts qui sont décidément  la véritable bête noir pour le Sporting ! Un... Lire la suite