un aprés midi à l'école de foot

23 septembre 2009 - 21:10

RigolantRigolant  Visite cette aprés midi au stade Démeny,pour constater la bonne forme de l'école de foot du Sporting club avec une cinquantaine d'apprentis footballeurs encadraient par Maurice,Didier,Patrick,Richard , Olivier sans oublier le spécifique gardien proposé par Nicolas.

Au programme de cette catégorie : coordination - atelier technique - jeux - match.

Les séances U7 U8 U9 ,le mercredi dés 14H.Une catégorie qui amene beaucoup de fraicheur au club.

La catégorie débutant concerne les enfants nés en 2001,2002,2003.

D'autres photos ? rendez vous dans la rubrique "divers" puis  galeries  photos"