SC.DOUAI - BOULOGNE 1-0 !

11 octobre 2009 - 17:48

Le sporting club de Douai s'offre le leader Boulonnais 1-0 !

1 --- 0

leader incontesté de la DH ,les Douaisiens infligent une premiére défaite à BOULOGNE grace à un but de MOUSSAOUI inscrit à la 49é.Les jaune et noir ont résistés ensuite jusqu'au bout,sans fermer le jeu ,obtenant quelques coup francs intérréssants.DELHEMME n'étant inquiété que sur des tirs lointains,une défense centrale remaniée en raison de l'absence de MERCIER composé de DECARPIGNY-DEROME a largement tenu le choc,avec ULJASZ et LESTIENNES en latéraux.Deux récupérateurs infatigables PORET-LAGACHE,sur les cotés IRIOUT (3 poumons) et MEROUCHE à gauche ,avec devant le tandem MOUSSAOUI-TAINMONT sans oublier LAGOUCHE,MARTORAMA les remplaçants et Loic FIEVET (convalescent)venu encourager ses partenaires dans les tribunes bien garnies.Bravo aux joueurs et au staff qui ont bien réagit aprés leur élimination de la semaine derniére et au public qui devrait se fidéliser avec de telle prestation ! bientot une galerie de photos de ce match réalisé par Alain DOCO.

Du coté des jeunes en Ligue,

qualifications des 3 équipes engagées en coupe U19 de Quentin.L en Gambardella à PAS 6-0,en coupe de la LIGUE U17 (Rodrigue.D) s'impose 6-2 à Billy  et U15 d'Olivier face à AIX 5-0.

En Challenge U16 nouvelle défaite 4-3 face à LAMBERSART des joueurs de Xavier.H,il faut s'accrocher !

en U14 (Hervé.U) c'est une 3é victoire et la seconde à l'éxtérieur à LAMBERSART cette fois 4-2 en 5 rencontres .