LES PREMIERS RESULTATS

24 octobre 2009 - 22:33

scénario invraisemblable à Dunkerque 3-3 !

Rigolant Les joueurs de Patrice SELLE étaient menés 3-0 à deux minutes du terme de la rencontre,ils sont parvenus à arracher le nul grace à un doublé de Jimmy DUDA et un penalty de Romain TAINMONT, extraordinaire ces Douaisiens au mental étonnant !

Rigolant en coupe Gravelines les U12 de Roger s'imposent 9-0 à AUBY !Rigolant  les U15 d'Olivier se qualifient pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue ,à l'éxtérieur 5-1 à ARMENTIERES.

Rigolant Les U14 d'Hervé signent une 3é victoire consécutive contre BETHUNE cette fois 7-3 et se classent dans les 4x1er de leur challenge !

DéçuLes U16 s'inclinent chez le leader BOULOGNE 6-1 !

Déçu Les U17 de Rodrigue s'inclinent à domicile 3-2 face à HAZEBROUCK (PH) en 8é de la Coupe de la Ligue.

Rigolant Les U19 de Quentin se qualifient pour le prochain tour de la Gambardella aux tir au but 5-4 aprés avoir réaliser le nul à ST.AMAND 1-1.

RigolantLes joueurs de Chaieb s'imposent face à BAISIEUX 4-2 et Rigolant les U20(3) l'emportent également face à LAMBRES.2  3-1

Soit 6 victoires dont 2 à l'éxtérieur (U15 et U19),un nul et deux défaites !