LES PREMIERS RESULTATS DU WEEK END

1 novembre 2009 - 10:54

Rigolant Les U16 s'imposent avec la maniére face à LESQUIN 4-2,cela fait du bien pour le moral des joueurs de Xavier.

Sourire Les U15 reviennent avec un trés bon match nul de leur long déplacement à DUNKERQUE 2-2.

Déçu Les U14 s'inclinent logiquement à Comines face aux LOSC 1-0,sans démérités,les garçons ont joués avec leur valeurs face à une équipe plus technique,sous le regard et les conseils avisés de Patrice SELLE venu encourager le groupe en compagnie de son adjoint Valere,bel esprit club !

Rigolant les U13 déroulent face à ARRAS 9-0 et consolident leur premiére place dans cette 1ére phase.

Rigolant Qualification en coupe de la Ligue aux tir au but des U20 cet aprés midi à ESCAUDAIN 0-0.

Déçu Les U19 s'inclinent chez le leader MAUBEUGE 2-0.Ils recevront MARLY mercredi 11 à 10H30 pour un nouveau tour en Gambardella.

RigolantLes U12 font match nul à ESCAUDOEUVRES 3-3 et les U12(2) l'emportent sur NOMAIN 14-2

Rigolant Les U13(2) l'emportent à nouveau cet fois à LAMBRES 5-0 !

RigolantOn a bien joué au football entre les U20(2) et DENAIN ,résultat 7-6 aprés prolongation.

Non décidéLes U17 n'y arrivent toujours pas 5-5 contre VERMELLES (dernier) à domicile.

Bouche cousue Les U18 ne se sont pas déplacés à Marly faute d'éffectif !