MEHDI,ROMAIN ET NACIM A L'ECOLE DE FOOT ! LES U13 qualifié en Coupe DANETTE !

18 novembre 2009 - 20:48

Les U7,U8 et U9 de l'école de foot de Didier,Maurice et Patrick ont reçus la visite du buteur de l'équipe Fanion : Romain TAINMONT,de son capitaine : Mehdi MOUSSAOUI et de l'infatigable Nacim IRIOUT .

Visiteurs mais surtout acteurs puisqu'ils ont animés les ateliers de cet aprés midi en compagnie des éducateurs habituels et pour la plus grande joie de tous les enfants présents.

Mehdi en grand professionnel avait méme préparer sa séance,nul doute que les buts vont pleuvoir ce week end ,lors des plateaux débutants.

Une trés belle initiative,un bel esprit club à rééditer,merci encore.

En Challenge régional U13 - Danette

Brillante qualification de DOUAI.1 qui s'est nettement imposé 6-0 face à DOUAI.2 et 12-0 contre MONTIGNY,DOUAI.2 termine second en s'imposant 2-1 contre MONTIGNY,merci à Richard et Hervé.