U13 seconde phase !

20 janvier 2010 - 20:42

Les groupes pour la seconde phase sont connus,les Douaisiens évolueront dans la poule.C.

Ils disputeront 9 matchs jusqu'au 29 mai,avec en ouverture un alléchant DOUAI - VAFC avec l'avantage de recevoir ,un match qui pourrait etre déterminant !

à domicile (5) : VAFC,St.Amand,Waziers,Aulnoye,Arras

à l'extérieur (4) : Hénin,Viesly,Cambrai,Louvroil.

*** Favori : VAFC

** Favori :  DOUAI - HENIN -

- méfiance : AULNOYE - ST.AMAND.

rappel les 1er de chaques groupes joueront en challenge U14 la prochaine saison et sans doute le meilleur deuxiéme.Les joueurs de Richard devront etre déterminés pour relevé ce nouveau défi  trés motivant !