NOUVEL EXPLOIT A DEMENY !

24 janvier 2010 - 17:48

SC.DOUAI - GRANDE SYNTHE 1-0

pénalty à la 87è transformé par le buteur maison Romain TAINMONT.

- 2é enchainement controle orienté suivi d'un tir de TAINMONT belle parade de DELACHEZ.

- 11é bon décalage devant les 18m,ULJASZ fixe le goal adverse mais croise trop son tir,quel dommage.

- 24é belle occasion des visiteurs,SAID décale FRANCHOIS dans la surface,mais celui çi vendange l'action,ouf !

- 29é Coup franc aux 30m pour Grande Synthe,le ballon est donné à COGALAN qui expédie un missille bien dégagé par DELHEMME.

- 37è l'action du match : superbe reprise de volée de FIEVET qui s'écrase sur la barre transversalle,quel beau geste technique !

- 39é corner Douaisien,le ballon est mal dégagé par la défense visiteuse,le ballon revient dans les pieds de l'excellent IRIOUT,son tir passe juste au dessus.

- mi-temps 0-0

- 55é MARTORANA et DUDA font leur entrée en place de LAGOUCHE et ULJASZ.

-59é corner pour les visiteurs téte croisée de FRANCHOIS aux 6m,super reflexe de DELHEMME c'était trés chaud !

- 70è entrée de PORET en place de FIEVET

- contre Douaisien à la 87è rush de DUDA sur passe TAINMONT,arrivée dans la surface,il se fait faucher par un défenseur,l'arbitre n'hésite pas une seconde et indique le point de pénalty,TAINMONT plein de sang froid,ballon en main, patiente 4 minutes pour tirer son pénalty,suite aux contestations des joueurs et staff visiteurs,TAINMONT pose enfin son ballon et inscrit le seul but du match qui récompense le travail accompli depuis le début de la saison.

- la fin de match est entaché par l'expulsion de LESTIENNE suite à une altercation avec MURAGLIA qui ne prend qu'un jaune.

- Bravo à TOUS LES JOUEURS avec en particulier la ligne défensive DEROME - DECARPIGNY - MERCIER - LESTIENNE et le gardien DELHEMME  qui ont trés bien contenu les assauts visiteurs durant toute la rencontre,il faut le souligner et au travail du staff technique PATRICE et VALERE.

les joueurs enmené par DEROME ont applaudis les fidéles spectateurs présents,beau geste il est vrai que cette équipe mérite d'avoir un peu + de supporters vu la qualité de jeu quelle développe,sans doute en jouant le samedi soir en nocturne.

-Nous confortons notre 3é place au classement et restons invaincu depuis 10 matchs,ALLEZ DOUAI !