ROMAIN VOUS SALUT BIEN !

1 février 2010 - 21:04

Peu utilisé dans son ancien club,il est venu dans les valises de Patrice SELLE cette saison au sporting.Romain TAINMONT s'éclate complétement avec sa nouvelle équipe,dont il est l'un des fer de lance.

Joueur affable,souriant,disponible,bon esprit,il s'est trés vite adapté au systéme de jeu proné par le staff technique,ce joueur posséde toutes les qualités d'un attaquant moderne ( vitesse,vivacité,puissance de frappe,percussion,intelligence de jeu).

IL vient de détroner au classement des buteurs de la DH,le Boulonnais BOUSSAHA (11buts) en inscrivant 4 des 5 buts Douaisiens ce dimanche face à HENIN,ce qui fait 15 réalisations personelles à son actif.

Romain n'est pas obnibulé par ce classement,il s'est trés bien qu'il doit tout cela  à tous ses partenaires,il prend les matchs comme ils viennent un par un et tant qu'il y a le plaisir ,c'est l'essentiel.

Romain se plait vraiment au sporting et il fait déja l'unanimité au sein du club.

Le grand favori BOULOGNE (avec 6 pros) s'est imposé à GRANDE SYNTHE 2-1 qui vient de perdre 2 matchs importants à Démeny et contre le leader.Le SC.Douai se retrouve second à l'heure actuelle.

CLASSEMENT

1.BOULOGNE 40pts / 2é SC.DOUAI 35pts / 3é GRANDE SYNTHE 35pts (-1)

INCOMPREHENSION

Julien LESTIENNE a écopé de 6 matchs de suspension pour son carton rouge (bien sévére) à la fin du match face à GRANDE SYNTHE.Le club va faire appel...à suivre.