LA PAPINADE DE LOIC !

7 février 2010 - 17:48

SC.DOUAI - CALAIS 3-0 .Les Douaisiens ont attendus la 50é minute pour ouvrir le score,malgré une premére période avec de multiples occasions :

13é TAINMONT centre dans le but vide pour FIEVET et un défenseur Calaisien qui gagne ce duel

15é FIEVET tire le corner qui lui revient ,il ajuste un centre parfait pour la téte de MERCIER qui passe de peu à coté

16é DIAGNE trouve la transversalle.

30é MERCIER trouve TAINMONT dans l axe qui remet pour IRIOUT sa frappe passe prés de la lucarne.

38é le remuant TAINMONT va fixé le goal adverse,son tir croisé passe à coté.

42é passe dosée de FIEVET pour TAINMONT qui part fixer le gardien,il choisit le dribble plutot que le tir,sans anticiper le retour d un defenseur qui lui subtibilise le ballon au dernier moment.

Incroyable 0-0 à la pause.

50é DIAGNE déborde coté droit son centre est contré,le ballon revient à DEROME qui offre un caviar à FIEVET qui ose et réussit une superbe reprise de volée et ouvre le score,enfin !!!

65é nouveau débordement de DIAGNE qui centre idéalement pour TAINMONT qui ne se fait pas prier 2-0.

90é+1 Cette fois TAINMONT joue les passeurs et sert MARTORANA dans l intervalle qui avec beaucoup de sang froid inscrit le 3é - 3-0.

Une victoire des plus logique,le SC.DOUAI continu son chemin en remportant les 3 matchs à domicile depuis la tréve,c est un sans faute,on notera aucun but encaissé et 9 buts inscrits,toujours invaincu depuis septembre 2009.