SPORTING CLUB DE DOUAI : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

LE SYNTHE ACCESSIBLE POUR TOUS , VENDREDI

18 février 2010 - 20:20

En pleurs Il est regrettable d'avoir laisser le terrain synthétique enneigé, en cette période de vacances,les joueurs ne se sont pas entrainés ou uniquement par des footings et des étirements.

vu sur le net,

TERRAIN SYNTHETIQUE : La neige et le gel ne risquent pas d'endommager un terrain synthé en polyéthyléne ou en polyamide,on peut éliminer facilement une couche de neige à l'aide d'un tracteur et d'une brosse triangulaire standart.

UTILISATION DU SEL : pour faire fondre la neige,sur un synthé,utiliser du chlorure de calcium.Il ne faudra pas plus de 2h pour que la glace fonde.

Vivement demain que l'on regonflent les ballons  !Rigolant

Commentaires

patriceselle 1 mars 2010 22:28

C'est bien, l'énergie existe, c'est ce qu'il faut pour faire évoluer le Sporting. Il est important d'échanger, d'avancer ses idées, dans le respect de celles des autres également. La pensée unique, c'est jamais bon. De toute façon la vérité c'est sur le terrain n'est ce pas?Faut savoir faire mais aussi faire savoir ce que nous faisons et revendiquer quand il le faut pour faire avancer les choses.Alors oui, on manque d'installation et oui faut faire quelquechose pour que çà s'améliore.

kiki59 1 mars 2010 20:09

Mais qui as dit que Patrice n etait pas un bon coach ?? lis bien les textes a aucun moment il n est question de ça ! j ai simplement dit que la ville de Douai ne nous donnait pas de bonnes conditions d entrainement durant l hiver , que ça gene le travail de nos equipes pour bien figurer dans leurs championnats et je crois que Patrice pense la meme chose que moi .Cela fait 8 ans que je crie ALLEZ DOUAI mais ,moi je ne suis pas accoudé sur la main courante a passer mon temps a critiquer , je donne de mon temps pour le SC DOUAI alors quand tu parles de credibillité......! je n ai pas trop le temps pour m amuser a repondre sur le site tout les soirs ,alors pour moi la discussion est close ! voila en esperant que les seniors montent en CFA2 , que les U19 se sauvent etc etc et surtout QU IL NE NEIGE PLUS . et allez Douai

AllezDouai 28 février 2010 21:14

Kiki déjà tu pourrais paraître plus crédible avec un meilleur orthographe . De plus pourquoi dis-tu que les Séniors sont prioritaires chose totalement fausse puisque par exemple ce week-end eux n'ont pas joués alors que les jeunes eux si . Et puis n'agresse pas patrice Selle comme tu le fait c'est un super entraîneur qui a des supers résultats avec les Séniors . Au revoir et à la prochaine !!

kiki59 28 février 2010 17:22

il n a jamamais eté question de diviser pour mieux regner , je regrette juste qu une ville comme Douai ne puisse nous donner des conditions d entrainement DIGNE de ce nom !!! et je souhaite a tous une bonne deuxieme partie de saison

patriceselle 23 février 2010 19:33

Notre idée est de créer un esprit club au SC Douai, alors ne tombons pas dans le divisé pour mieux régner. Les séniors A ont partagé le terrain comme d'habitude. Par ailleurs,je m'engage à utiliser le schiste s'il le faut et à montrer l'exemple, pourvu qu'il ne soit pas interdit. Les jeunes et la qualité de leur formation me préoccupent car ils représentent l'avenir, cela passe par plus d'entraînements et donc déjà la rationalisation des moyens existants.On y arrivera!

kiki59 23 février 2010 19:10

le synthé ouvert pour tous ??? ben nous lundi on a pas eu entrainement !!! y avé plus de place pour nous ..... les seniors A avaient pris la place !! prioritaire !!!! eh ben les jeunes s entrainnent quand ??? parceque ils y a d autres equipes a Douai ; il n y a pas que les seniors ..............

kiki59 19 février 2010 16:52

Cette situation n a que trop duré !!sommes nous a la merci des employés de la ville ? parceque si je comprend bien , il y avait moyen de denneiger le synthé en 2 heures ?? nous n avons pas pu nous entrainner correctement depuis mi decembre... je pense que nous sommes le seuls club du douaisis , du nord ?a avoir FERMER un synthé . En 8 saisons a douai je n ai jamais vu ça !! moi je suggere aux coachs d aller s entrainner dans la cour de l hotel de ville !! pour infos les U17 ont joués a ORCHIES sur synthé en parfait etat dimanche passé !!! et ce weekend de nouveau 1 arreté municipal !! faites + de pubs pour le site de ce club, qui est en train de s endormir ? ou de mourir ?? ou sont les promesses faites il y a 1 an ?? ou en sont les promesses pour le NOUVEAU synthé ?? Comment voulez vous que nos equipes aient de bons resultats ?? cette situation est innaceptable car je ne vois pas de revoltes a part patrice selle !! ou sont nos dirigeants ?

patriceselle 19 février 2010 10:13

Je suis content de voir que les énergies demeurent.Il me paraît important de faire savoir aux élus ce qu' endurent les footballeurs douaisiens. Faut qu'on se bouge tous et à l'unisson et surtout pas subir fatalement. Un article de presse paraîtra ce dimanche sans doute. Défendons en avançant, en bloc équipe,regagnons du terrain, profitons des bons résultats actuels de l'équipe première pour revendiquer et améliorer nos conditions d'accueil et d'entraînement au service des petits et des grands.

Le SC Douai félicite Mohamed et Aziz qui ont réussi l'examen d'arbitre

17 octobre 2017 19:06

Le SC Douai félicite Mohamed et Aziz qui ont réussi l'examen d'arbitre
Le club félicite nos deux candidats qui se présentaient à l'examen d'arbitre et qui ont été recus ! Messieurs Abillouh Aziz et El Kourouch Mohamed viennent rejoindre Yohann Delannoy qui officiait déjà ! BRAVO et BIENVENUE DANS L'AVENTURE DOUAISIENNE !! Lire la suite
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 U.S. DES MINEURS 9 3 3 0 0 0 7 3 0 4
2 DOUAI SC 7 3 2 1 0 0 7 3 0 4
3 NOEUX US 6 3 2 0 1 0 4 1 0 3
4 LESQUIN 6 3 2 0 1 0 6 5 0 1
5 C.A.S. ESCAUDOEUVRES 5 3 1 2 0 0 4 1 0 3
6 FIVES LILLE 4 3 1 1 1 0 3 4 0 -1
7 ST AMAND F.C. 4 3 1 1 1 0 2 2 0 0
8 CROIX FIC 3 3 1 0 2 0 2 4 0 -2
9 ROUB HOMMELET 2 3 0 2 1 0 1 4 0 -3
10 FERRAIN A. NEUVILLOI 1 3 0 1 2 0 5 7 0 -2
11 ARRAS F.A. 1 3 0 1 2 0 3 6 0 -3
12 F.C. LILLE SUD 1 3 0 1 2 0 1 5 0 -4