U20-DH : BOULOGNE PENALISE !

20 février 2010 - 18:35

La réserve Boulonaise a perdu son match face à Dunkerque par pénalité ! le résultat entériné est le suivant Dunkerque-Boulogne 3-0 de ce fait les Boulonnais perdent 4 points,les Douaisiens reviennent à 1 point du leader.Le classement est le suivant : 1er BOULOGNE 40pts - 2é SC.DOUAI 39pts - 3é GRANDE SYNTHE 39pts et un match en moins.

C'est quelquefois à cause d'erreurs de ce genre que l'on rate une accession !

le chemin est encore trés long,mais les joueurs de Patrice sont désormais complétement concernés par une éventuelle accession en CFA.2 avec BOULOGNE et GRANDE SYNTHE,c'est une trés belle aventure qui continue,soyons tous dérriére eux.

Commentaires

patriceselle 21 février 2010 00:00

Et oui, notre première partie de saison est magnifique avec une seule défaite. Néanmoins, il faudra attendre les 5 derniers matchs pour voir si nous pouvons prétendre au titre. Nous nous déplaçons 8 fois et recevons 5 fois.Le plus dur commence, un nouveau championnat démarre et tout reste à faire.

URGENT le SC DOUAI recherche un entraineur pour son équipe seniors reserve

15 août 2017 16:53

URGENT le SC DOUAI recherche un entraineur pour son équipe seniors reserve
Bonjour Le Sporting Club de Douai est à la recherche d un entraineur pour son équipe seniors "B" évoluant en D1 (plus haut niveau du district escaut) Vous êtes intéressé d intégrer un club familial et convivial, avec un projet sportif, Alors CONTACTER... Lire la suite