U20-DH : BOULOGNE PENALISE !

20 février 2010 - 18:35

La réserve Boulonaise a perdu son match face à Dunkerque par pénalité ! le résultat entériné est le suivant Dunkerque-Boulogne 3-0 de ce fait les Boulonnais perdent 4 points,les Douaisiens reviennent à 1 point du leader.Le classement est le suivant : 1er BOULOGNE 40pts - 2é SC.DOUAI 39pts - 3é GRANDE SYNTHE 39pts et un match en moins.

C'est quelquefois à cause d'erreurs de ce genre que l'on rate une accession !

le chemin est encore trés long,mais les joueurs de Patrice sont désormais complétement concernés par une éventuelle accession en CFA.2 avec BOULOGNE et GRANDE SYNTHE,c'est une trés belle aventure qui continue,soyons tous dérriére eux.