U13 : DOUAI - VAFC 2-1

27 février 2010 - 19:01

les joueurs de Richard remportent un match trés important face au VAFC cet aprés midi, autre prétendant à la 1ere place de ce groupe synonyme de disputer le challenge U14 la saison prochaine puisque les 2 équipes ne se sont pas qualifiés en élite.L'aventure ne fait que commencer mais elle débute trés bien.Les buts Douaisiens Thomas DEBALLEUIL et Joachim BRUNEAU.

pour ls autres équipes c'est simple,3 défaites , les U16 s'inclinent lourdement chez le dernier V.D'ASCQ 3-0 , les U15 sont défait par le VAFC 2-0 et les U14 perdent 3-1 face à DUNKERQUE.