LE SC.DOUAI EN QUETE D'EXPLOIT A BOULOGNE !

16 mars 2010 - 20:11

quelques stats avant le big match de dimanche,ou la pression sera plutot coté Boulonnais.

patriceselle 16 mars 2010 22:05

Confiant en mes joueurs et sûr de nos forces (ne compter que sur nous-même) nous allons affronter l'ogre Boulonnais sans complexe et jouer notre chance à fond. En tout cas on se prépare comme d'habitude.On se doit d'être ambitieux dans le jeu et d'afficher un esprit de guerrier combattant. Nous avons les moyens de rééditer une superbe performance au stade de la libération. Allez Douai, venez nombreux nous soutenir.

REMISE GENERALE EN LIGUE et DISTRICT CE WEEK END

8 décembre 2017 11:09

REMISE GENERALE EN LIGUE et DISTRICT CE WEEK END
Toutes les compétitions jeunes et seniors de ligue prévues les 9 et 10 décembre 2017 sont remises. Ne sont pas concernés par cette mesure: – Les matchs gérés par la FFF – Les rencontres de Coupe Futsal – La rencontre de Coupe Gambardella Château... Lire la suite