LE SC.DOUAI EN QUETE D'EXPLOIT A BOULOGNE !

16 mars 2010 - 20:11

quelques stats avant le big match de dimanche,ou la pression sera plutot coté Boulonnais.

patriceselle 16 mars 2010 22:05

Confiant en mes joueurs et sûr de nos forces (ne compter que sur nous-même) nous allons affronter l'ogre Boulonnais sans complexe et jouer notre chance à fond. En tout cas on se prépare comme d'habitude.On se doit d'être ambitieux dans le jeu et d'afficher un esprit de guerrier combattant. Nous avons les moyens de rééditer une superbe performance au stade de la libération. Allez Douai, venez nombreux nous soutenir.

PLANNING WEEK-END DU 24 ET 25 FEVRIER

22 février 2018 11:51

PLANNING WEEK-END DU 24 ET 25 FEVRIER
Week-end de déplacement pour 11 de nos équipes ! Vous retrouverez sur nos terrains, samedi 24 à 10H les U8 sur le T5 et les U11 A et B sur le Ledru. Les seniors B recevront Bruay Sport, actuel 8éme au classement de D1, tandis que notre équipe... Lire la suite