SC.DOUAI - DUNKERQUE 2-1

28 mars 2010 - 18:33

Statu quo en téte du classement de DH , les 3 premiers l'ont emportés :

Grande Synthe - Maubeuge 3-0 / Le Touquet - Boulogne 0-2 et le SCD - Dunkerque 2-1

Les Douaisiens ont bien réagi aprés Boulogne en l'emprtant face à la réserve Dunkerquoise.

Premiére mitemps un peu décevante au niveau du jeu,quelques déchets techniques inhabituels,des passes qui n'arrivent pas au destinataire,sans pour autant etre mis en danger par les visiteurs.0-0 à la pause.

Seconde période,les jaune et noir trouvent rapidement la faille,par leur capitaine Benoit MERCIER à la reception d'un centre coté droit 1-0.Dunkerque trouve la barre sur un coup franc aux 18m.Les hommes de Patrice SELLE prennent le match à leur compte et c'est logiquement que Pierre ULJASZ inscrit le second but Douaisien 2-0.

Dans les arréts de jeu,les Dunkerquois réduise la marque suite à un caffouillage dans la surface de réparation des locaux.

Show must go one,dimanche coupe de la Ligue à SIN puis un déplacement au stade de la Liberté à Cambrai.