FORMATION A LA DOUAISIENNE

29 mars 2010 - 21:38

Aprés 5 x U15 d'0livier.L sélectionnés pour composer l'équipe U15 Escaut,c'est autour des U14 d'Hervé.U de représenter le club pour la sélection U14 du District ,ils sont au nombre de 9 :

Philippe DUPUICH,Fabien FONTAINE,Clément LANGLOIS,Alexandre BALAVOINE,Alexis SKOWRON,Thibault DROBIK,Pierre CLEMENT et Maxime LAGACHE.Il seront présents ce mercredi à Escaudain.

Les U13 de Richard se rendent à Mouvaux ce mercredi pour se qualifier pour la finale Régionale 2010.