les U13 se qualifient pour la finale de la coupe Régionale

1 avril 2010 - 20:48

c'est toujours un objectif pour un club comme Douai de se qualifier pour les finales Régionales.C'est chose faite et avec la maniére en plus,pour les U13 de Richard qui terminent 1er de leur groupe ce mercredi à Mouvaux.

DOUAI - MAUBEUGE 1-1

DOUAI - COUDEKERQUE 2-0

DOUAI - ASCQ 2-0

DOUAI - LAMBERSART 2-2

Rendez vous le 8 mai à OIGNIES pour la finale Régionale en compagnie des 16 meilleurs club de la région !

Christian W 2 avril 2010 13:57

Je voulais également au travers de mon petit commentaire remercier Messieurs Patrice Selle et Hervé Urbain qui au travers leurs mots d' encouragements font preuve d'une cohésion totale entre les différentes équipes du SC douai. Bravo Messieurs et encore MERCI !!

Christian W 2 avril 2010 13:50

Super je suis trés heureux pour cette qualification! Je félicite Richard et tout le groupe U13. Cette équipe de COPAINS a vraiment une âme, une envie qu'il ne faut surtout pas perdre. Nous devons maintenant tous aller au bout de nos rêves que se soit en championnat comme en coupe régionale. Nous parents sommes fier de vous !!! ALLEZ DOUAI, ALLEZ LES U13 !!!!

patriceselle 1 avril 2010 22:32

Toutes mes félicitations aux joueurs et à Richard. A Douai y'a de la qualité!

herve-urbain
herve-urbain 1 avril 2010 21:11

SUPER LES GARCONS ! c'était pas si évident avec des clubs comme Lambersart voir Maubeuge qui posséde de bonnes générations de 97 .En route pour la finale et pourquoi pas la remporter,il y aura du beau monde avec LENS,LILLE,VAFC,WASQUEHAL,LAMBERSART et le SC.DOUAI !

Bilan du plateau Futsal U9 de Dourges ! Douai 4ème !

21 janvier 2018 10:17

Bilan du plateau Futsal U9 de Dourges ! Douai 4ème !
  À un très gros tournoi à la salle de Dourges, nos petits du SCD n’ont pas démérités... Avec une belle phase de poule avec 3 victoires 2 nuls et 1 défaite, nous terminons 2ème du groupe avec une belle victoire contre Waziers 1-0 et un excellent nul... Lire la suite