PAQUES LE MOMENT DES TOURNOIS !

3 avril 2010 - 20:35

De nombreuses équipes représenteront le club ce week end .

Les U17 sont à DECHY

Les U14 + U15 sont à HERGNIES

Les U13 de Benjamin sont partis hier avec la toute nouvelle fourgonette du club,direction MONTREUIL (région Parisienne).

Les U13 de Richard à WAZIERS

Les U12 de Roger à SEQUEDIN

Les U11 de Kévin à ST CYR /LOIRE

Les U11 de Romain à WAZIERS

Les U10 de Lucien au TOUQUET

Les U10 de Henri  à PETITE FORET

bon tournoi à tous ! ALLEZ DOUAI !

Commentaires

cedric dujardin 4 avril 2010 21:22

je pense maintenant qu"il faudrai arrete de polemiquer,car pendant que l'on polemique on enfonce un peut plus le scdouai.faudrai t'il pas rassembler les forces vives du club pour que l'on puisse avancer.maintenant il serait tant de proposer un projet concret et qu'il puisse concerner tout le club (des debutant jusqu'au senior)

patriceselle 4 avril 2010 21:15

Autant pour moi pardon. Mais le SCD actuel ne mérite pas à mon sens sa venue. Le terrain est trop miné, y'a des bombes partout et j'ai pas envie qu'il explose. C'est dommage .On peut ne pas aimer les gens mais savoir reconnaître leur compétence. C'est pas tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on veut avancer avec les qualités différentes et complémentaires de chacun.

patriceselle 4 avril 2010 20:27

Il serait bien que les personnes qui mettent des commentaires ne restent pas anonymes et aient le courage de se dévoiler.L'avenir du SCD paraît compromis à cause de problèmes de trésorerie certes mais aussi à cause d'une minorité souterraine qui finit par décourager ceux qui bossent.Arrêtons aussi les méchancetés et les attaques personnelles concernant même des personnes qui ne sont pas au club. D'autre part, qui peut se targuer dans le douaisis d'avoir permis à son club de disputer un 32° et un 16° de finale de coupe de France à part P.Portenard? Respect! De toute façon, la presse de monsieur Portenard, elle est nationale (il est passé sur toutes les ondes) et dépasse la discussion de comptoir. Il y a un super truc à faire à Douai si toutes les compétences même endormies se réveillent et si chacun met de côté son égo. Pour ma part, je suis prêt à continuer de travailler avec tout le monde en dehors de tout clivage politique ou religieux dans la sérénité. Mon projet est humain et sportif.

Staff
ymcy00
ymcy00 4 avril 2010 19:43

Monsieur Hervé (admin) merci de vos paroles. Il est clair que le football amateur n'est pas de tout repos !!!!!!!! Ils nous faut maintenant gerer des parents en colere et des enfants deçus. Mais nous apprecions fortement votre réaction, le fait d'assumer et acceptons sincerement vos excuses. Nous vous souhaitons à tous une bonne fin de week end de paques. Et noublions pas que le gagnant doit etre le SPORT.

Staff
herve-urbain
herve-urbain 4 avril 2010 13:13

Un jeune éducateur s'était engagé à votre tournoi avec son équipe,mais n'a pas respecter son engagement c'est vrai ! annulation de derniére minute,nous en sommes vraiment désolés,nous ne maitrisons pas tous les etats d'ame.Nous avons une pensée pour tous les bénévoles qui se sont investis pour votre tournoi ,modestement nous vous envoyons nos sincéres excuses.Comme le dit Patrice,c'est partout,nos U14 ont acceptés de remplacer à la derniére minute une équipe qui ne s'est pas présenté au tournoi de Hiergnies.Bonnes fétes de Paques

patriceselle 4 avril 2010 13:10

Faudra tirer ça au clair et voir a qui incombe la responsabilité d'avoir annulé ce tournoi privant les gamins de foot et annihilant le travail de nombreux bénévoles. Il ne faut cependant pas généraliser, on œuvre à Douai pour avoir un esprit club avec les gens qui veulent avancer dans la même direction.

Staff
ymcy00
ymcy00 4 avril 2010 11:04

helas je suis d'accord avec vous !!!! Je pense à ces jeunes qui sont passionnés de footbal et qui vont etre privés d'un beau tournoi de football. Et une equipe de benevoles qui a travaillé dur pour ces enfants et qui voit ses efforts anéantis !!!! indigne d'un club comme Douai qui pour moi avait de bonne valeur. Je me suis trompé helas !!!!

patriceselle 4 avril 2010 09:12

De nos jours, malheureusement, le respect de l'engagement et du contrat moral ne veulent plus rien dire. On lâche très rapidement selon ses états d'âme, on commère, on mégote, on pense individuel.La faute, c'est toujours l'autre. Et ça ,c'est partout.Bonnes fêtes de Pâques

Staff
ymcy00
ymcy00 4 avril 2010 02:12

Merci aussi pour l'annulation de derniere minute au tournoi de A.S loison !!!!!!!!!!!!!! qui entraine suite a la meme correction dans les engagements de Maubeuge à l'annulation du tournoi !!!!!! Merci pour les jeunes !!!!!!!!

patriceselle 3 avril 2010 21:40

Portez haut les couleurs du club avec de bons résultats je l'espère et un esprit sportif. Bonnes fêtes de pâques à tous. Une pensée pour les éducateurs qui vont sacrifier leur WE pour les gamins. Quant à la camionnette neuve acquise par le club pour le club, c'est une bonne chose me semble t-il.

2-2 2-3
Valenciennes fc / U 9 20 jours
Valenciennes fc / U 9 et Rc lens / U9 - 5 foot à 8 : résumés des matchs 20 jours
4-0
Rc lens / U9 - 5 foot à 8 20 jours
Roland Facon a commenté Seniors A / CAPREAU S. WASQUEHAL 24 jours
2-1
Seniors A / CAPREAU S. WASQUEHAL 26 jours
Seniors A / CAPREAU S. WASQUEHAL : résumé du match 26 jours
3-3
U 10 B / Aniche 26 jours
3-1
Cambrai / U 10 26 jours
F
La sentinelle / U11 B 26 jours
-
U 12 / Marly 26 jours
3-3
U 6/U 7 / S.C. ANICHE 26 jours
U 6/U 7 / S.C. ANICHE : résumé du match 26 jours
3-1
Cambrai / U 10 26 jours
Cambrai / U 10 et IRIS C. LA SENTINELL / U 8 : résumés des matchs 26 jours
5-0
IRIS C. LA SENTINELL / U 8 26 jours

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !

4 septembre 2016 21:49

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !
Première sortie officielle des ''jaunes et noirs'' à l'occasion du second tour de la Coupe de France ce dimanche , soldé par une courte défaite 1-0 chez le voisin Waziers.Des verts qui sont décidément  la véritable bête noir pour le Sporting ! Un... Lire la suite