FLAMBANT NEUF LE TOYOTA AUX COULEURS DU SPORTING !

6 avril 2010 - 20:10

Un chantier qui prend fin,l'acquisaition d'une fourgonnette aux couleurs du SPORTING CLUB DE DOUAI Rigolant .C'est le Président en personne qui amena le véhicule vendredi en début de soirée.

Premiére utilisation pour les jeunots BENJAMIN ROY et MATHIEU DELCAMBRE avec leur U13 en tournoi direction MONTREUIL !

barthez59
barthez59 10 avril 2010 13:00

C UNE TRES BONNE CHOSE POUR LE CLUB !!!! MAINTENANT IL FAUT QU'ELLE SOIT DISPO POUR TOUS, CELA VA ETRE UN CASSE TETE !

patriceselle 6 avril 2010 20:40

A terme que d'économies pour le SCD et une opération menée par le président qui minimise le prix d'acquisition. Certains l'ont pensé depuis des années, lui la fait; c'est toute la différence entre ceux qui entreprennent et ceux qui ne font rien, critiquent sans savoir pourquoi, juste pour nuire et par méchanceté.

Séance ce soir des U16 d'Hervé !!!

18 août 2017 20:20

Séance ce soir des U16 d'Hervé !!!
Une dizaine de joueurs U16 sous la houlette d 'Hervé Urbain  La semaine prochaine retour de nombreux joueurs de retour de vacances normalement ? Lire la suite