SPORTING CLUB DE DOUAI : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

CAMBRAI - DOUAI 0-2

11 avril 2010 - 12:35

les Douaisiens s'imposent au stade de la Liberté 2-0.

Un but par mitemps ,le premier par Mehdi MOUSSAOUI d'un jolie tir croisé à ras de terre.

Le second par Pierre ULJASZ (3é but en 3 match) sur un service  de Romain TAINMONT.

Les Cambrésiens ne se sont jamais montrer réellement dangereux,Rémi DHELEMME n'a pas eu d'occasion de s'employer dans cette rencontre,en plus la défense des jaune et noir c'est du costaud.Douai a maitrisé ce match techniquement d'un bout à l'autre.

REMI

- VINCENT - FREDDY - BENOIT - JULIEN

THOMAS - NACIM -MEHDI - PIERRE

SERIGNE - ROMAIN

rts : GUY - LOIC.F - LOIC.L

résultats chez les jeunes,

samedi.Les U15 l'emportent à AULNOYE 3-1 

les U16 S'inclinent 5-3 aprés avoir menés 3-1 à la mitemps.contre AVION

Les U17 convcédent le nul 3-3 contre Dunkerque.Les U19 s'inclinent 3-0.

Les U20(2) de Quentin s'inclinent à domicile 2-0.

Commentaires

Freddodido 13 avril 2010 07:29

Merci nos voisins douaisiens! Et bon vent pour la suite! Vous avez les moyens de bien finir pour espérer monter en CFA2. En ce qui nous concerne, je pense que le maintien est plus que possible , car cette année est une transition, vu que l'équipe première est meilleure et on joue la montée pour la réserve (d'où une gestion d'effectif difficile) Bravo encore au Sc Douai et allez Cambrai!!!

Staff
herve-urbain
herve-urbain 12 avril 2010 21:47

Reconnaissons la supériorité de nos Douaisiens ce dimanche à Cambrai.C'est vrai que David Diliberto ne pouvait proposer son équipe type, dans ce match je trouve l'expulsion bien sévére,les cambrésiens n'avaient pas besoin de cela en plus.Souhaitons un maintien rapide à Cambrai .

Staff
ginola
ginola 12 avril 2010 08:57
Président

votre victoire a été logique vu la composition de notre équipe a bientôt salutation a Romain LES PHOTOS SERONT MISE SE JOUR

Staff
ginola
ginola 12 avril 2010 08:54
Président

bonjour retrouver vos photos de se match sur http://acc-football-photo.footeo.com/

patriceselle 11 avril 2010 21:09

Merci a ce supporter cambrésien sportif dans l'âme qui reconnaît la valeur de notre équipe. Qu'il ne s'inquiète pas, les cambrésiens de David Diliberto vont se maintenir facilement et terminer en milieu de tableau, ils ont retrouvé cette année des couleurs. Amitiés sportives

Freddodido 11 avril 2010 19:40

Bravo aux Douaisiens, pour leur victoire, ça fait plaisir de voir ce club aller mieux! Espérons pour vous l'accession en CFA 2! Ce qui sera notre objectif je pense la saison prochaine. En ce qui nous concerne, les cambrésiens sont un peu émoussés physiquement et l'infirmerie a été trop remplie ces derniers temps. Difficile de faire souffler des joueurs! (mais ça c'est les aléas de chaque club) Espérons pour nous que nous allons nous resaisir pour la fin du championnat afin de seller notre maintien. Bonne fin de saison à vous et à bientôt Allez Cambrai!!!

patriceselle 11 avril 2010 19:13

Qu'elle est belle la vitrine du club après cette 10è victoire en championnat! Beaucoup de jeu et un esprit exemplaire de la part de l'équipe première. Bravo les gars,merci pour le plaisir que vous procurez aux spectateurs amateurs de beau foot.

1-3
Noyon / U9 foot a 8 environ 16 heures
Noyon / U9 foot a 8 et 3 autres : résumés des matchs environ 16 heures
1-0
Sebourg / U9 foot a 8 environ 16 heures
0-2
Quarouble / U9 foot a 8 environ 16 heures
0-2
Hordain / U9 foot a 8 environ 16 heures
PLANNING WEEK-END DU 20 ET 21 MAI 4 jours
2-2
ENT.S. SAMEON RUMEGI / U13 B 5 jours
ENT.S. SAMEON RUMEGI / U13 B et ENT.S. SAMEON RUMEGI / U12 A : résumés des matchs 5 jours
2-2
ENT.S. SAMEON RUMEGI / U12 A 5 jours
Roland FACON et 59 supporter ont commenté WAZIERS USM / Séniors.A 6 jours
Roland FACON a commenté WAZIERS USM / Séniors.A 7 jours
RÉSUMÉS DU WEEK-END DES MATCHS DU 12 ET 13 MAI 8 jours
13-3
U11 B / Landas 8 jours
U11 B / Landas et 3 autres : résumés des matchs 8 jours
0-0
WAZIERS USM / Séniors.A 8 jours
mai
Waziers Usm
0-0
mai
U17 - R2 Ligue
mai
Waziers Usm
3-3
U17
mai
U17
Watrellos Us
U16 - R1 Ligue
mai
U16
0-3
Valenciennes Fc
mai
Dunkerque Usl
U16
U14 - R Ligue
mai
Raismes Fc
4-1
U14
mai
U15 - D1 District
mai
U15
0-4
St Amand Fc
mai
U15
F.c. Quarouble
mai
Valenciennes
8-0
mai
F.c. Quarouble
mai
Ent.s. Sameon Rumegi
2-2
mai
U11
6-3
Raismes Fc
mai
Valenciennes
U11
mai
U10
Landas O.
mai
mai
Douchy Les Mines
4-7
mai
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 NOEUX US 41 18 13 2 3 0 43 12 0 31
2 U.S. DES MINEURS 36 18 11 3 4 0 40 29 0 11
3 LESQUIN 28 18 8 4 6 0 32 25 0 7
4 NEUVILLE FAN 96 24 18 6 6 6 0 21 22 0 -1
5 ROUBAIX SPORT ET CULTURE 24 18 7 3 8 0 25 28 0 -3
6 C.A.S. ESCAUDOEUVRES 23 18 7 2 9 0 31 34 0 -3
7 ST AMAND F.C. 23 18 7 2 9 0 27 31 0 -4
8 CROIX FIC 23 18 7 2 9 0 26 27 0 -1
9 DOUAI SC 22 18 6 4 8 0 23 33 0 -10
10 F.C. LILLE SUD 21 18 6 3 9 0 22 31 0 -9
11 ARRAS F.A. 21 18 6 3 9 0 28 37 0 -9
12 LILLE FIVES OS 20 18 6 2 10 0 19 28 0 -9