SC.DOUAI - AIRE 3-0 !

18 avril 2010 - 17:03

victoire logique cet aprés midi,le buteur maison Romain TAINMONT inscrit un doublé et totalise désormais 19 buts au compteur et une superbe reprise de Sérigné DIAGNE un but qui va lui redonnait confiance à ce joueur trés apprécier de ses partenaires,de son staff et de ses dirigeants.

11é Victoire ,les Douaisiens continuent leur belle aventure avec beaucoup d'application autour de Patrice SELLE qui apporte énormément cette saison au Sporting en offrant du plaisir aux supporters qui viennent voir les matchs.

Quentin :  CYSOING - DOUAI 0 - 4  Rigolant

Philippe : LALLAING - DOUAI  5 - 3  Criant