LA BONNE AFFAIRE POUR LE SPORTING !

25 avril 2010 - 21:28

La bonne affaire pour le Sporting ce week end qui s'impose largement et avec la maniére à ST.AMAND 4-0 ,mais perd leur buteur Romain TAINMONT.

Grosse surprise à GRANDE SYNTHE qui est battu chez lui par LE TOUQUET samedi et ce dimanche BOULOGNE également défait à domicile par AIRE 2-1.Les Douaisiens se classent désormais second de la DH.Un championnat de plus en plus indécis entre les 3 protagonistes GR.SYNTHE-BOULOGNE-DOUAI.

Points noirs : Loic LAGOUCHE est parti au centre Hospitalier (on attend des nouvelles) et le buteur Romain TAINMONT out pour un bon moment !

ST.AMAND - DOUAI 0 - 4  (mitemps 0-0)

Buts: TAINMONT 47è - IRIOUT 63é - MERCIER 73é s'pen - ULJASZ 83é

BOULOGNE-AIRE 1-2 / GRANDE SYNTHE-LE TOUQUET 0-1