LA BONNE AFFAIRE POUR LE SPORTING !

25 avril 2010 - 21:28

La bonne affaire pour le Sporting ce week end qui s'impose largement et avec la maniére à ST.AMAND 4-0 ,mais perd leur buteur Romain TAINMONT.

Grosse surprise à GRANDE SYNTHE qui est battu chez lui par LE TOUQUET samedi et ce dimanche BOULOGNE également défait à domicile par AIRE 2-1.Les Douaisiens se classent désormais second de la DH.Un championnat de plus en plus indécis entre les 3 protagonistes GR.SYNTHE-BOULOGNE-DOUAI.

Points noirs : Loic LAGOUCHE est parti au centre Hospitalier (on attend des nouvelles) et le buteur Romain TAINMONT out pour un bon moment !

ST.AMAND - DOUAI 0 - 4  (mitemps 0-0)

Buts: TAINMONT 47è - IRIOUT 63é - MERCIER 73é s'pen - ULJASZ 83é

BOULOGNE-AIRE 1-2 / GRANDE SYNTHE-LE TOUQUET 0-1

Classement : 1er G.SYNTHE 64 - 2é SC.DOUAI 60 - 3é BOULOGNE 59

Prochaines rencontres : MAUBEUGE-DOUAI / CROIX-G.SYNTHE / BOULOGNE-ARMENTIERES

Commentaires

jol59 29 avril 2010 12:03

felicitations a tous les joueurs et au staf pour leur remarquable saison,bon retablissement aux blèssès,le CFA2 n'est pas loin et la coupe de la ligue vous tend les bras. continuez a faire rèver les supporters!

patriceselle 25 avril 2010 22:27

Héroïque presque ce que réalisent les joueurs. Humainement, que de bons mecs. Sportivement, des compétiteurs jamais satisfaits qui en veulent toujours plus et veulent progresser. Désolé pour les jaloux de parler de cette équipe mais elle nous donne tant de satisfactions qu'elle le mérite.Les événements extérieurs renforcent notre détermination. Espérons voir nos blessés se rétablir au plus vite. Thomas ? Loic 1semaine, Romain 3 semaines environ. ça fait beaucoup! Merci à nos vrais supporters, on les aime

Staff
herve-urbain
herve-urbain 25 avril 2010 21:56

Encore un match énorme des joueurs de Patrice SELLE à ST.AMAND qui profitent en plus des contres performances de GRANDE SYNTHE et BOULOGNE. Bon courage ROMAIN !!!

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !

4 septembre 2016 21:49

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !
Première sortie officielle des ''jaunes et noirs'' à l'occasion du second tour de la Coupe de France ce dimanche , soldé par une courte défaite 1-0 chez le voisin Waziers.Des verts qui sont décidément  la véritable bête noir pour le Sporting ! Un... Lire la suite