PHENOMENAL !

2 mai 2010 - 18:20

le coup franc de Loic FIEVET dans les arréts de jeu qui donne la victoire au Sporting à Maubeuge 2-1 !

Les Douaisiens malgré l'absence de 4 titulaires ont largement dominés les débats face à une équipe Maubeugoise courageuse mais guére dangereuse,ABAR ouvre le score en premiére mitemps suite à un cafouillage dans la surface adverse.On redémarre la seconde période sous une grosse averse,les Douaisiens continuent à faire bien circuler le ballon.L'arbitre assistant indique une main d'un Maubeugois dans sa surface,l'arbitre central n'hésite pas et indique le point de pénalty,le capitaine MOUSSAOUI voit sa frappe détournée par le goal adverse et trouve la transversalle.Les Maubeugois égalisent sur corner d'une belle frappe croisée de la téte 1-1.Les jaune et noir n'abdiquent pas mais sur une belle frappe d'IRIOUT le portier adverse se met en évidence,nous sommes dans les arréts de jeu,MOUSSAOUI trouve IRIOUT qui se fait balancer aux abords de la surface,coup franc Douaisien,le mur est imprésionnant,LOIC FIEVET pose le ballon,prend deux pas d'élan,les supporters retiennent leur souffle,frappe en pleine lucarne ,c'est une explosion de joie sur le terrain et en tribune,victoire 2-1 !

Dans le méme temps nous apprenons la cuisante défaite de GRANDE SYNTHE à CROIX 5-1.Les Douaisiens viennent de reprendre 6 points à leurs deux principaux adversaires pour la montée c'est énorme !

Commentaires

EmericAS-AIXOISE 3 mai 2010 20:22

Bien dit coatch ! Tout d'abord bravo pour la belle remontée du SCD. Je regarde les resultats du club de loin, d'Aixe sur Vienne pour etre précis (DH Centre-Ouest), un bon copain évolue au SCD ! Ayant évolué en CFA 2, je peux vous dire que bien sur qu'il faut un budget plus conséquent pour assurer la survie du club, mais il faut pas non plus un budget de club de National pour ça ! Si les finances sont saines et gérées intelligemment, y'a pas de raison de se dire "non les gars montée pas il nous manque 10 000€, attendez l'année prochaine". Pour finir, concernant l'engouement de plus en plus nombreux des supporters, il est du aux resultats tout simplement, j'ai jamais vue un stade qui affiché complet tout en etant lanterne rouge d'un championnat, c'est d'ailleurs pour ça que les presidents, dirigeants et autres veulent des resultats. Sur ce bonne chance au SCD, j'annonce un triplé de "Ouljazi" ce week end ! Arracher tout les gars.

patriceselle 3 mai 2010 12:44

Le véritable compétiteur n'est jamais satisfait et repousse ses limites. On ne va quand même pas demander aux joueurs de lever le pied alors qu'ils s'entraînent pour gagner.On est encore loin de savoir si l'équipe fanion va monter en CFA2, néanmoins si tel était le cas il faudra c'est vrai avoir les reins solides et là je rejoins le message de PRUDENCE (dommage de vivre caché). Là où je suis moins d'accord ce sont les remarques concernant les personnes qui affichent leur sympathie et leur reconnaissance. Faîtes fi de vos rancoeurs et de votre amertume s'il vous plaît. Ne jugez pas et respectez l'expression de chacun.

jol59 3 mai 2010 10:55

felicitations a tous,preuve est faite que le sporting possede un groupe capable de se sublimer dans l'adversitè.restez concentrè,et fort mentalement! ca craque derriere. ALLEZ DOUAI!!!

Christian W 3 mai 2010 09:03

Bonjour a tous! Félicitations à Patrice ,Valère et toute l'équipe U20. Rien est encore fait pour la montée en CFA2 mais la voie est ouverte et nous espérons de tout coeur que vous y arriverez ! Cette saison l'humilité et la disponibilité des joueurs et du staff de l'équipe première du SCD pour les jeunes du club sont fortement appréciés . En les croisants sur les terrains du stade Demeny nous ressentons le bon état d'esprit et le bien être de cette équipe! Pour ma part je souhaite à l'avenir que cette joie et cette bonne humeur soit contagieuse et investissent toutes les équipes du SCD. Que tout le monde trouve sa place et tire dans le même sens pour que le SC Douai avance et devienne un Club ou l'on pronne le respect des couleurs et des valeurs. Un prompt rétablissement aux joueurs bléssés en espérant qu'ils reviennent trés vite . ALLEZ DOUAI !!!!

patriceselle 2 mai 2010 21:39

Rien n'est fait il reste 6 matchs, l'hécatombe de joueurs blessés ou malades incite à la plus grande prudence mais sachons savourer ce soir le fait d'être revenu à 1 point du premier. Les joueurs sont fantastiques, généreux, compétiteurs ce qui oblige l'encadrement à se montrer à la hauteur. Merci aux nombreux supporters dont le nombre ne cesse de croître en même temps que nos chances de monter en CFA2. On fera tout pour ne pas vous décevoir.

SCD 2 mai 2010 19:09

alors la fier d etre douaisien quelle belle equipe c est vraiment plaisant de vous supporter

Le SC Douai félicite Mohamed et Aziz qui ont réussi l'examen d'arbitre et 5 autres environ 1 heure
0-7
Séniors.B / Aniche Sc environ 21 heures
Roland FACON a commenté Séniors.A / CROIX FIC 2 1 jour
2-0
U13 A / ES LAMBRES 1 jour
U13 A / ES LAMBRES et 8 autres : résumés des matchs 1 jour
0-2
U13 A / USM WAZIERS 1 jour
1-3
Lambres les douai / U9 2 jours
Lambres les douai / U9 et Sin les epis / U9 : résumés des matchs 2 jours
0-12
Sin les epis / U9 2 jours
0-7
Séniors.B / Aniche Sc 2 jours
1-0
Séniors.A / CROIX FIC 2 2 jours
0-3
U15 / RAISMES FC 2 2 jours
2-2
U17 / MARCQ O. 2 jours
2-0
DUNKERQUE USL / U19 2 jours
0-1
ST AMAND FC / U16 2 jours

Le SC Douai félicite Mohamed et Aziz qui ont réussi l'examen d'arbitre