PATRICE SELLE

6 mai 2010 - 18:47

a annoncé à ses joueurs son départ en fin de saison,destination FEIGNIES (CFA.2),un départ sur fond de regrets.

-Quels sont vos sentiments ?

Un énorme gachis,dés l'instant ou les ego,les rancoeurs et la méchanceté l'ont emporté sur l'humain,je ne pouvais plus adhérer.

J'ai vécu une aventure humaine remarquable en partageant mes valeurs,ma plus belle victoire.J'ai croisé des gens intérressants,des sages comme Roland et Charly et des supporters fidéles.Je compte sur eux pour nous accompagner dans nos six finales qu'il nous reste à disputer sans oublier la coupe de la LIGUE.Je souhaite laisser l'image d'un gars simple et honnéte.

Avez vous pensé aux répercussions négatives à l'annonce de votre départ ?

Il n'y avait pas de bon moment pour l'annoncer.Je veux finir en beauté avec Douai,quand il sera en CFA.2.Je me porte garant sur l'investissement de mes joueurs.Ils sont exceptionnels.

Extrait de l'article de presse paru mercredi dans le quotidien régional

Patrice SELLE (DEF) est arrivée en juin 2009 au sporting.DOUAI pointe à la seconde place du classement de DH avec 13 victoires 5 nuls et 2 défaites et disputera un 1/4 de finale de la coupe de la Ligue mercredi 13 à AIRE.Il a su redynamiser l'équipe séniors qui stagnait depuis des saisons en offrant une qualité de jeu indiscutable,l'histoire était trop belle...

Néanmoins l'aventure continue dés dimanche à Démeny avec la reception de CROIX.

Commentaires

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !

4 septembre 2016 21:49

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !
Première sortie officielle des ''jaunes et noirs'' à l'occasion du second tour de la Coupe de France ce dimanche , soldé par une courte défaite 1-0 chez le voisin Waziers.Des verts qui sont décidément  la véritable bête noir pour le Sporting ! Un... Lire la suite