LE SPORTING QUALIFIE ! LES U15 DECUS !

13 mai 2010 - 18:31

Les jaune et noir se sont qualifiés cet aprés midi pour les demi finale de la Coupe de la Ligue en s'imposant à AIRE apres la séance des tir au but.Score aprés prolongation 2-2 (t.a.b 2 - 4 ).

Les Douaisiens rencontreront LE TOUQUET en demi , qui s'est imposé comme nous au tir au but 4-2 aprés un  nul 2-2 face à la réserve de Calais.

Malgré les absences de DIAGNE et du trio TAINMONT,MERCIER et IRIOUT partis en sélection LIGUE (battus 3-1 par les Normands),les Douaisiens ne ratent pas leur objectif des demis.

Les U15 se sont fait éliminés par le VAFC 2-1,ils menaient encore 1-0 à 20minutes de la fin.

OLIVIER " déçu par la physionomie du match,les garçons ne méritaient pas cette élimination,les Valenciennois égalisent dans les 20 derniéres minutes,puis prennent l'avantage,nous égalisons mais l'arbitre excellent jusque là refuse le but pour un hors jeu peu évident et sous une certaine pression.Bravo aux garçons ,nous jouerons ST.OMER sur le terrain d'Honneur samedi.