SC.DOUAI - LE TOUQUET 3-1

22 mai 2010 - 12:25

Rigolant  Succés trés précieux pour la derniére à Démeny,les joueurs de Patrice SELLE ne déçoivent pas en s'imposant logiquement face au Touquet 3-1.

L'homme du match sans aucun doute a été le capitaine Benoit MERCIER qui permet à ses partenaires de ne pas douter en égalisant trés vite de la téte sur un coup franc de POREZ,aprés le premier but inscrit dés la 4é suite à une hésitation défensive,puis sur une faute sur MOUSSAOUI dans la surface,entrainant un pénalty indiscutable que MERCIER transforme avec beaucoup de sang froid,sa frappe au sol de l'intérieur prend TROCHUT à contre pied.2-1.

En seconde les jaune et noir gardent la maitrise du jeu.60é l'entrée de TAINMONT qui sur sa premiére balle est tout prés de marquer c'etait bon signe puisque 15 minutes plus tard c'est lui qui délivre son équipe en inscrivant son retour et son 21é but personnel au compteur "3-1.

Aprés le coup de sifflet c'est une longue communion entre les joueurs,le staff et ses supporters.