DH : ARMENTIERES - DOUAI 0-1 ! LES U13 L'ONT FAIT !

29 mai 2010 - 21:01

Comme l'ont fait GRANDE SYNTHE et CROIX cette saison,les Douaisiens se sont imposés à ARMENTIERES !

Les joueurs de Patrice SELLE continuent leur parcours remarquable avec une 16é victoirte s'il vous plait.Un seul but à la 44é minute par l'inamovible buteur Romain TAINMONT c'est tout simplement exceptionnel ,reste deux rencontres , au pire les jaune et noir finiront 2é.

reste à disputer : HENIN - DOUAI / BOULOGNE - GRANDE SYNTHE  et  GRANDE SYNTHE - DOUAI tout reste donc possible pour le titre ,une belle finale du championnat de DH s'annonce le 13 juin !

les U13 terminent à la 1ére place de leur poule,devant le VAFC s'il vous plait en étant invaicu 8 victoires et un nul qui leur permet de disputer le challenge U14 la saison prochaine.Longtemps mené 1-0 face au Stade HENIN,les joueurs de Richard inscrivent 3 buts en 2é période,victoire 3-1.Dans cette équipe le jeune Marvin MILVILLE (5é debout en partant de la gauche sur la photo) qui devrait signer à LENS la saison prochaine fait partie des 34 joueurs encore en lice pour entrée au Pole Espoir de Liévin.Deux voir trois devrait rejoindre le VAFC.Bravo pour cette belle saison,n'oublions pas leur seconde place en finale Régionale,citons les joueurs Bryan,Valentin,Alex D et B , Mehdi C et S , Marvin , Guillaume , Yann , Kylliam , Vincent , Joachim , Alexis , Maxence , Thomas.