LE SPORTING RETROUVE LA CFA.2

13 juin 2010 - 19:28

L'aventure se termine en apothéose chez le leader GRANDE SYNTHE 1 - 1.

A chacun sa mitemps,les Maritimes démarrent en trombe,

5é suite a un bon décalage,REMY intervient sur une frappe aux 10 m de SANTRAIN,sur le corner qui suit c'est une belle frappe de DABACH.

6é frappe dans la lucarne de ABBOUKASSEM dégagé par REMI.

8é centre de la droite de MURAGLIA est repris de la tete par HEMORIN étrangement seul.

12é ballon perdu dans l'axe par THOMAS offre une belle occasion à NEMORIN mais encore une fois c'est REMY qui gagne son duel.

20é frayeur sur un corner adverse ou BENOIT est tout prés de tromper REMI ,mais sur le corner suivant la domination adverse est récompensé par ABBOUKASSEN qui trompe REMI de la téte.

24é festival de SANTRAIN qui élimine trois Douaisiens avant de tirer petit filet

28é PATRICE effectue 3 changements rentré de GUY,JIMMY et PIERRE en place de LOIC,HAKIM et NACIM

les locaux menant au score , laissent le ballon un peu plus aux Douaisiens qui se montrent dangereux sur un coup franc de THOMAS 40é.

Mitemps 1-0

Seconde période ou les jaune et noir monopolisent mieux le ballon ,rapidement 50é NACIM,HAKIM et LOIC remplacent VINCENT,THOMAS et SERIGNE.

55é Coup franc de MEHDI dans l'axe est repris par JIMMY dévié par LACHEREZ

57è tir de NACIM bloqué est repris par HAKIM mais LACHEREZ se détend bien

68é belle reprise de volée NEMORIN qui passe juste à coté

75è la délivrance,JIMMY récupére pleine axe,adresse une passe dans l'intervalle pour deviner qui ?? ROMAIN bien sur qui parait tergiversé mais finalement trompe LACHEREZ plein de sang froid 1-1

reste 15 minutes ou les deux équipes se contentent du score pour sacrer GRANDE SYNTHE en CHAMPION de DH et surtout pour nous l'accéssion du Sporting en CFA.2 !

Tous les dirigeants du club , les fidéles supporters qui étaient un peu plus nombreux aujourd'hui , le Président HASSAN  n'hésitant pas à leur offrir un bus pour cet ultime déplacement communiaient avec les joueurs à la fin du match.

UN GRAND MERCI A TOUS LES JOUEURS !  MERCI PATRICE,VALERE et ROMAIN (bien ému à la fin du match)  L'HISTOIRE SE TERMINE PAR UNE MONTEE EN CFA.2 !