SC.DOUAI - FEIGNIES 0 - 0

5 septembre 2010 - 18:28

Les Douaisiens ont trés bien réagis aprés leurs deux défaites face à un prétendant à la montée.

Les jaune et noir se sont créer les meilleures occasions par Robail 12é,27é,Fiévet 37è,40é,les visiteurs répondant par Lemoine notamment.

En seconde période,le jeu s'équilibra un peu plus , Walney trouve Lemoine qui reprend de la tete petit filet.Sur un temps fort des Douaisiens une action restera litigieuse sur un ballon entré entiérement ou pas ? dans le dernier 1/4 d'heure les joueurs de Reynald Dabrowski se procurent de nombreux corners qui ne donneront rien et pour terminer Tainmont relativement discret se distingue sur une frappe croisée qui trouve le poteau gauche de Delhemme,ouf !

la série de défaite prend fin ce dimanche face à FEIGNIES c'est encourageant pour la suite,les Douaisiens ont livrés un match trés solide et sérieux et non pas pris de but cette fois.

Patrice SELLE de son coté n'était vraiment pas satisfait de la performance de son équipe.Il n'a pas manqué de saluer les supporters Douaisiens qui ne l'ont pas oublier,comme les Romain,Mehdi,Pierre et Valere.

Samedi 11 Les Douaisiens se rendent à LESQUIN 18h