CdF : BONDUES - SC.DOUAI

2 octobre 2010 - 13:18

C'est le dernier match du symphatique Reynald DABROWSKI ce dimanche , puisqu'il prendra dés lundi la direction d'Arras !  son dernier objectif : la qualification

Les Jaune et Noir savent trés bien qu'il ne faudra pas prendre cette équipe de BONDUES (1er en Excellence Flandres) à la légére,s'ils veulent continuer l'aventure dans cette compétition.

Un nouveau technicien va etre chargé de l'équipe,on en saura plus prochainement même si des noms sont déja murmurés,un entraineur qui aura pour objectif de redresser la situation en championnat .

Le principal défaut du club : LA STABILITE comme le souligne le capitaine Benoit MERCIER , en 7 ans de présence au club j'ai connu 5 Présidents et 4 entraineurs,c'est pas sérieux pour un club et une ville comme DOUAI !