Florent IBANGUE le nouveau coach !

6 octobre 2010 - 20:00

Finalement le choix de la direction technique s'est porté sur la candidature de Florent IBANGUE pour succéder à Reynald DABROWSKI à la tête du Sporting club de Douai.Il sera présent dés samedi à Créteil pour affronter le Creteil Lusitanos,nous lui souhaitons la bienvenue !

MAC.HIAVEL 8 octobre 2010 22:49

3 Raisons d'y croire 1) quinze prétendants un élu 2) adoubé par le comité directeur qui comporte des connaisseurs : un ancien pro, un vice président à la longue expérience 3) le moral de l'équipe ' il faut voir la franche rigolade des joueurs sur Face book, à l'issue du premier entraînement ça va cartonner à Créteil, comme la valise des lusitanos.

URGENT le SC DOUAI recherche un entraineur pour son équipe seniors reserve

15 août 2017 16:53

URGENT le SC DOUAI recherche un entraineur pour son équipe seniors reserve
Bonjour Le Sporting Club de Douai est à la recherche d un entraineur pour son équipe seniors "B" évoluant en D1 (plus haut niveau du district escaut) Vous êtes intéressé d intégrer un club familial et convivial, avec un projet sportif, Alors CONTACTER... Lire la suite