DE GROS MATCHS CE WEEK END A DEMENY

21 octobre 2010 - 21:52

CFA.2 : SC.DOUAI - WASQUEHAL (15H)

Dimanche les joueurs de Florent IBANGUE tenteront de glaner leur premiére victoire dans ce championnat de CFA.2 c'est tout le mal qu'on leur souhaitent !

U17 DH SC.DOUAI - ST.OMER

Les joueurs d'Olivier essayeront de remporter un deuxiéme succés consécutif !

U16 SC.DOUAI - LOSC (15H30)

samedi sur le terrain d'Honneur les U16 de Xavier reçoivent le LOSC.Une équipe Douaisienne décimé par les blessures.

U15 DH : SC.DOUAI - RC.LENS (15H30)

Les joueurs de Rodrigue ,aprés 3 victoires,viennent de s'incliner à domicile face à Dunkerque.Il vont tenter de reprendre le chemin de la victoire face aux sang et or !

U14 élite : SC.DOUAI - RC.LENS (15H45)

Les joueurs d'Hervé tenteront de conserver leur surprenante premiére place face aux Lensois.Ils restent sur un succés à AVION 3-1 qui était invaincu jusque là !