CDF : LES DOUAISIENS QUALIFIES !

31 octobre 2010 - 18:44

Le sporting club de Douai s'est brillamment qualifié cet aprés midi à AIRE sur la LYS.Auteur d'une trés bonne 2é mitemps les Nordistes l'ont emportés grace à un but de Maxime LUCAS.Le tirage au sort sera trés attendu prochainement avec l'entrée en liste des pro de Ligue.2 , pourquoi pas un DOUAI - BOULOGNE ?

En tout cas cette victoire,pas si évidente au départ va permettre au groupe de  préparer sereinement le prochain match de championat !

AIRE SUR LA LYS (DH) - DOUAI (CFA.2) 0-1

COUPE DE LA LIGUE DES JEUNES  3 QUALIFIES SUR 3 !

MONTREUIL - U19   6 - 0

U17 - ROUBAIX .SP  3 - 2