tirage Coupe de France : SC.DOUAI - ST.OUEN RED STAR (CFA)

3 novembre 2010 - 18:52

Ce midi au siége de la Maison du Sport Français a été effectué le tirage au sort du 7è tour de la Coupe de France,avec l'entrée en lice des clubs de Ligue.2.

Tirage réalisé par Réginald Becque (finaliste avec Calais en 2000 et Régis Brouard (entraineur de Quevilly,demi finaliste de l'édition 2010) ainsi que par 2 internationaux Xavier Graveleine et Lionel Charbonnier.

C'est donc le leader actuel de la CFA qui se déplacera à Démeny pour le 7è tour de la Coupe de France ! un beau challenge pour les hommes de Florent IBENGE !

SC.DOUAI (CFA.2) - ST.OUEN RED STAR (CFA)

Les autres équipes de la Ligue du Nord pas de Calais

REIMS - AVION