SC.DOUAI - REIMS STADE 0 - 1

14 novembre 2010 - 16:55

Nouvelle désillusion cet aprés midi à Démeny ou les joueurs de Florent IBENGUE s'inclinent à nouveau sur la plus petite marque 1-0 !

Une animation offensive qui ne concrétise toujours pas le moindre but malgré de rélles occasions .

Le probléme reste entier,solide défensivement,mais muette au niveau de la finition.

C'est dommage mais les semaines se ressemblent,4 défaites 1-0 et un nul 0-0 lors des 5 dernieres rencontres , 4 buts incrits seulement depuis le debut de cette compétition,sans oublier la malchance qui poursuit les équipes mal classés à savoir un pénalty trés généreux à Valenciennes la semaine derniére et un but évitable aujourd'hui.

Les Douaisiens sont désormais à 7 points du premier non reléglabe CRETEIL et LES LILAS qui comptent 18 pts.

Commentaires

inesta xavi 16 novembre 2010 12:12

Des joueurs joueurs n'ont pas le niveau comme .... , Florent IBENGUE continue d'être aveugle à les faire jouer. Aucun changement de résulats depuis son arrivé.Il amène le club direct en DH. Vau mieux perdre 1 fois 5 zeros que 5 fois un zero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est abérent de perdre et de dire dans la presse on est bon, on joue bien!!!!

inesta xavi 16 novembre 2010 11:52

Florent IBENGUE, il est urgent de revoir de note capitaine Mercier et de Turi seul joueur être capable de marquer sur coup franc!!! ils vont nous apporter. 4 matchs pour 3 defaites et un nul, toujours la meme équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à Mr Mohamed El Kourouch, futur candidat arbitre pour le SC Douai!!!

20 août 2017 00:27

Bienvenue à Mr Mohamed El Kourouch, futur candidat arbitre pour le SC Douai!!!
Le SC Douai souhaite la bienvenue au club a Monsieur El Kourouch Mohamed, souhaitant suivre la formation arbitre et intégré le club.   Bonne réussite dans l examen d arbitre A Mohamed ! Lire la suite