SC.DOUAI - REIMS STADE 0 - 1

14 novembre 2010 - 16:55

Nouvelle désillusion cet aprés midi à Démeny ou les joueurs de Florent IBENGUE s'inclinent à nouveau sur la plus petite marque 1-0 !

Une animation offensive qui ne concrétise toujours pas le moindre but malgré de rélles occasions .

Le probléme reste entier,solide défensivement,mais muette au niveau de la finition.

C'est dommage mais les semaines se ressemblent,4 défaites 1-0 et un nul 0-0 lors des 5 dernieres rencontres , 4 buts incrits seulement depuis le debut de cette compétition,sans oublier la malchance qui poursuit les équipes mal classés à savoir un pénalty trés généreux à Valenciennes la semaine derniére et un but évitable aujourd'hui.

Les Douaisiens sont désormais à 7 points du premier non reléglabe CRETEIL et LES LILAS qui comptent 18 pts.