8é tour CDF : SC.DOUAI - FC.ROUEN 1 - 5

12 décembre 2010 - 17:25

Rouen ouvre le score sur un coup franc direct coté droit ! 0-1

le capitaine Benoit MERCIER égalise de la téte sur corner juste avant la pause 1-1

Un copié collé de coup franc redonne l'avantage aux visiteurs 1-2 !

Une frappe visiteuse que Rémy DELHEMME ne peut que détourner est reprit par un attaquant des diables rouges 1-3 !

la messe est dite,les joueurs de National inscrivent deux nouveaux buts , donnant une large victoire au FC.ROUEN 5 buts à 1.Souhaitons leur bonne chance pour la suite de cette compétition.

Pour les Douaisiens,l'histoire de la Coupe de France 2010 se termine au stade du 8é tour.Dés samedi les joueurs de Florent IBENGE se rendront AUX LILAS match à 18H.