LES BILANS DURANT LA TREVE !

18 décembre 2010 - 15:42

Les Douaisiens promus en CFA.2 , aprés leur brillante saison en DH (2é) ! Leur entraineur Patrice SELLE part pour FEIGNIES accompagnés de TAINMONT,ULJASCZ et MOUSSAOUI.

C'est Reynald DABROWSKI qui prend les commandes en début de saison,puis décide de rejoindre ARRAS.

Arrive Florent IKWANGE IBENGE qui gére désormais les jaune et noir !

Le bilan est inquiétant avec aucune victoire,deux nuls et huit défaites.

Une place de lanterne rouge

La moins bonne attaque avec 4 buts inscrits seulement en 10 matchs.

Les Douaisiens ont réussis deux nuls vierges 0-0 face à WASQUEHAL et FEIGNIES.

Dans les 8 défaites,quatre se sont soldés par la plus petite marque 1-0 (VAFC.2,CHAMBLY,CRETEIL LUSITANOS,REIMS.2)

Il reste 20 matchs , tout n'est pas perdu , une premiére victoire peut redynamiser le groupe qui malgré tout posséde un trés bon esprit de groupe,la roue va bien finir par tourner !

CLASSEMENT

1er VAFC,LESQUIN 31 ......12é CRETEIL , LEVALLOIS 19 - 14é ARRAS 18 -

15é DE PRIX LES MEZ 14  -  SC.DOUAI  12

Beau parcours éliminé logiquement par ROUEN (National) au 8é tour

Bel exploit au 7è en éliminant le RED STAR (CFA) 1-0 avec un Nicolas WIART détonnant !

L'équipe réserve qui évolue en Promotion de Ligue a également changer d'entraineur .

Philippe GOSSELIN a rempalcé Karim SENOUSSI. L'équipe est 5é actuellement avec 3 victoires,2 nuls et 2 défaites en 7 rencontres,12 buts inscrits et 9 encaissés.

Classement

1er HALLUIN 27 - 2é LAMBRES 36 ....5é DOUAI 18 - 11é WALLERS 12 - 12é BAISIEUX 10

CHEZ LES JEUNES EN LIGUE