SC.DOUAI - ROYE NOYON 1 - 3

9 janvier 2011 - 17:35

Nouvelle déconvenue à domicile de l'équipe fanion qui s'incline 3 - 1 face à ROYE NOYON.

Scénario catastrophe en début de match ou les Douaisiens ouvrent la marque,mais l'arbitre décide d'annuler le but sur un hors jeu bien litigieux.Sur la relance débordement coté droit chez les visiteurs,l'avant centre devance le défenseur Douaisien en coupant la trajectoire au premier poteau,l'arbitre accorde le but malgré les protestations Douaisiennes sur un hors jeu au départ de l'action 0-1.

45é suite à une mauvaise passe Douaisiene  dans l'axe,le ballon est récupéré par les visiteurs qui inscrivent un deuxième but entaché d'un hors jeu pourtant évident,mais le but est accordé et arrive au plus mauvais moment , juste avant la pause.0-2

En seconde période, les visiteurs vont gérer leur avantage et rapidement sur un contre inscrire un troisième but,la messe est dite !

la réduction du score par DIAGNE permet de sauver l'honneur pour les locaux.

Score final 1-3 , une nouvelle défaite qui n'arrange vraiment pas les affaires Douaisiennes !

Commentaires

MAC.HIAVEL 14 janvier 2011 11:32

BENALI Démission ( c'est juste en soutien au peuple Tunisien)

pascal humez 9 janvier 2011 20:21

l'arbitre, l'arbitre c'est aux joueurs à mouller le maillot pour se sortir du bourbier. Il faudrait peut être leur rajouter une prime ?

françois greuez 9 janvier 2011 18:17

plein de faute d'abritage !!! merci l'arbitre !!!

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !

4 septembre 2016 21:49

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !
Première sortie officielle des ''jaunes et noirs'' à l'occasion du second tour de la Coupe de France ce dimanche , soldé par une courte défaite 1-0 chez le voisin Waziers.Des verts qui sont décidément  la véritable bête noir pour le Sporting ! Un... Lire la suite