CFA.2 : FEIGNIES - DOUAI 1-0

21 février 2011 - 20:39

Nouvelle désillusion pour les jaune et noir qui s'inclinent à nouveau,certes par le plus petit écart 1-0 mais qui compromet largement ses chances de maintien.Les joueurs (courageux) ont beaucoup de mal à se créer des occasions durant leurs matchs c'est un probléme récurent depuis le début de la saison.Le renfort de Roubaix Hommelet SAADI n'est toujours pas qualifié.

Chez les jeunes :

les U17 n'ont pas joués,l'arbitre a trouvé le terrain.5 non pratiquable !

à domicile les U15.DH obtiennent un bon résultat en battant AULNOYE 4-2 dont 3 buts de Maxime LAGACHE !

Les U19 reviennent victorieux de LOOS 5-0.

Les U14 en déplacement à Comines étaient opposés au LOSC.C'est Mehdi CHEMA qui offre la victoire amplement méritée des Douaisiens 3-2.

Ce dimanche les U14 sont parvenus en finale du Tournoi U15 de Lambersart,en réalisant un trés beau tournoi , battus 2-0 contre le club organisateur.