CFA.2 : SC.DOUAI - LESQUIN 0-1

6 mars 2011 - 22:31

Nouvelle défaite des jaune et noir cet aprés midi à Démeny face à LESQUIN sur le score de 1-0.

Les U19 de J.Raynald raménent le nul 2-2 de MARCQ est restent 2é au classement de la PH !

Défaite à domicile des U17 d'Olivier face à CALAIS 2-1,il va falloir batailler jusqu'au bout pour se maintenir en DH !

En challenge U16 promo élite les joueurs de Xavier en déplacement à CALAIS s'inclinent 7-3 !

Les U15 DH de Rodrigue s'imposent de justesse face à ARMENTIERES 2-1 , ils occuppent une intéressante 5é place à 2 longeurs seulement du 1er !

Les U14 d'Hervé se sont nettement imposés chez le second LAMBERSART 4 buts à 1 et restent accrochés à leur premiére place en élite !

les U13 de Michel reviennent avec le nul 2 partout face à AIRE sur la LYS dans leur premier match en promo élite.

Cet aprés midi au complexe Gayant c'est la JA.ARMENTIERES qui remporte le tournoi U14 face au Sporting club de Douai.2 par 1-0 en finale ,3é SC.Douai.1,4é Avion.Un grand MERCI à tous les bénévoles.Retrouvez les photos prochainement dans la rubrique divers puis galeries photos.