CFA.2 : CHAMBLY - SC.DOUAI 2-1

13 mars 2011 - 20:30

C'est une nouvelle défaite avec les honneurs 2-1 face à CHAMBLY pour les jaune et noir qui compte désormais 16 points de retard sur le premier relégable WASQUEHAL qui compte en plus un match de retard.

Les U17 d'Olivier dans un match trés important pour le maintien concéde le nul après avoir été menés 1-0.Ils sont revenus et on même pris l'avantage , avant de se faire piéger sur corner 2-2 face à St.Amand.

Les U16 n'ont pas pesés bien lourd face à ST.OMER en s'inclinant 9-0 à domicile !

Les U14 été menés 2-0 à la mitemps aprés une premiére période bien médiocre et inhabituelle.En seconde les jeunes Douaisiens reviennent trés vite ,mais encaisse un troisiéme but juste aprés.Finalement bien que réduit à 10,ils reussiront à inscrire deux buts dont un dans la derniére minute par Alexis WOSIAK 3-3,conservant leur premiére place !

les U13 en promo élite atomise LONGUENESSE par 6 à 0 !