CFA.2 : REIMS.2 - SC.DOUAI 2-2

10 avril 2011 - 00:24

Aprés la belle impression laissée la semaine dernière face au VAFC (victoire 2-0) ,les jaune et noir menaient 2-0 en Champagne , mais reviennent avec le nul 2 partout et beaucoup de regrets !

les U20(2) s'inclinent à ONNAING 2-1

Les U19 PH continuent leur belle série en disposant de MARCQ  3-0

Les U17 DH raménent 2 pts de CALAIS aprés un nul 2-2.

les U15 de Rodrigue dominent largement ARMENTIERES sur leur pelouse 7 buts à 1

Les U14 obtiennent une quinzième victoire dans leur challenge face au second LAMBERSART sur le score sans appel de 4-0 .Des buts de Dylan Corteyn,Mehdi Sériref,Mehdi Chéma et Kylliam Mamamou.

Trois victoires chez les U13 et une victoire et trois défaites chez les quatres équipes d'U11.