CFA.2 : DOUAI - RACING LEVALLOIS 2-1

16 avril 2011 - 19:41

Victoire à la derniére seconde des jaune et noir !

Un bel exploit réalisé par les Douaisiens en cette fin d'aprés midi.Dominateur dans le premier quart d'heure,les Parisiens vont par la suite prendre l'ascendant et ouvrir logiquement la marque dans leur temps fort,pire juste avant la pause l'arbitre siffle un pénalty généreux suite à une légère poussée de MERCIER,des petites fautes que l'on ne signale jamais d'habitude.Heureusement le portier Douaisien dégage brillamment la frappe visiteuse,0-1.

Seconde période,les visiteurs se montrent trés actifs,les Douaisiens laissent passer l'orage et reviennent au score.Et cette fois la chance tourne du coté jaune et noir , dans la dernière minute DIAGNE obtient un coup franc au 25m,frappait par IRIOUT qui dépose le ballon sur la tête de BATAILLE qui ne rate pas l'aubaine 2-1.Sur la remise en jeu l'arbitre siffle la fin du match.

Aprés Valenciennes et Reims c'est une troisième rencontre sans défaite,ponctué par deux victoires et un nul.L'équipe est en progression c'est indéniable avec des joueurs qui ont passés de la Promotion Ligue en CFA.2 avec succés.Bravo à tous les joueurs et à Florent !

les U16 battent CALAIS 2-0

Les U15 s'inclinent à ARRAS 3-1 en 1/4 coupe de la Ligue