Les U14 remportent le challenge élite U14 !

17 mai 2011 - 21:31

A deux journée de la fin , les u14 du Sporting sont d'ores et déja certains de remporter le challenge élite U14 de la Ligue Nord Pas de Calais,aprés leur victoire à LENS 4 buts à 2.

En effet avec 10 points d'avance sur le second , le VAFC,les jeux sont faits.

Malgré les départs en début de saison de trois U13 au VAFC et de Marvin MILVILLE (pole Espoir et RC.Lens)les jeunes Douaisiens ont agréablement surpris dans leurs performances.Assidus aux entrainements,cette bande de copains a démontré une belle régularité tout le long de la saison et a largement atteint ses objectifs.

A domicile : 8 victoires  2 nuls  2 défaites

A L'extérieur : 9 victoires  1 nul  1 defaite

Meilleure attaque du challenge avec 83 buts inscrits (reste un match)

le groupe : Bryan BOUIZEM - Valentin BRUHIER - Thomas LEVEQUE - Vincent MATHON - Joachim BRUNEAU - Florentin LENNE - Alex BRAULT - Alex DUJARDIN - Maxence LANTOINE - Antoine LELIEVRE - Alexis WOSIAK - Sofian ERGUEZ - Mathieu SCHOTS - Mehdi SERIREF - Mehdi CHEMA - Kylliam MAMMOU - Dylan CORTEYN - Théo PILCH et Gauthier HETMANCZYK.

Les fideles dirigeants : Sabrina et Cedric DUJARDIN,Fred BOTTE et Philippe LELIEVRE.

Je suis fier d'etre le coach de cette équipe et je n'oublie pas Loic FIEVET qui avait assuré la prépa en aout en mon absence.Rigolant