CFA.2 : CALAIS - DOUAI 4-0

4 juin 2011 - 23:11

Les Douaisiens terminent leur périple par une nette défaite chez le leader CALAIS 4-0.Ils retrouveront la DH la saison prochaine avec une expérience du niveau supérieur et surtout un nouveau projet sans doute avec Florent IBENGE accompagné d'un préparateur physique.

Le coach s'attend à quelques départs logiques comme celui de Jérémie POLUSZNY qui devrait rejoindre FEIGNIES ou ARRAS ? - Thomas ROBAIL (Arras ?) , autres... Chacun fera son choix s'il veut quitter ou non le Sporting.

Nous reviendrons prochainement sur leur parcours.

En Coupe Jouvenet les U12 de Roger s'inclinent en demi face à de solides U13 Raismois 3 - 0.

Alors que les U13 de Romain se qualifient en finale de la coupe Gravelines aux tir au but face au voisins LAMBRES.BRAVO !

En amical les U13 élite dominent LESQUIN  4-2

et les U14 dominent les U15 de LOUVROIL 8-0.

Commentaires

pascal humez 6 juin 2011 10:31

Un projet ? Avant a t'on les moyens de ce projet ? Pour l'avenir, la formation est en place, mais il faut de l'argent et une réelle volonté politique afin de faire revenir les supporters qui ont fuits (rappelons nous les derby contre LENS avec un stade rempli), les sponsors car sans argent, malheureusement le Foot d'aujourd'hui n'est rien, et surtout faire appel aux bons décideurs (je pense que dans le douaisis, on en a oublié certains)

françois greuez 5 juin 2011 17:52

Un peu déçu pour Douai contre Calais 0-4 , mais bon on termine par une victoire à domicile (contre Arras 3-0) et une defaite a l'exterieur (contre Calais 4-0) et une descente en Division d'Honneur

Staff
barthez59
barthez59 5 juin 2011 00:58

eh oui quel dommage l'elimination des u12 de roger face a une redoutable equipe de raismes defensivement et avec enormement de lucidite offensive (n°9), en plus de sa nos joueurs ont domines du debut jusqu'a la fin du match, mais trop d'occasions rates ou stoppe par le gardien en 1ere et 2eme mi temps n'on permis a raismes de ce sentir en difficulte sur l'ensemble du match, 0-2 a la mi temp, les joueurs n'ont rien a se reproche car ils ont donnes le maximum surtout avec des conditions de chaleur extreme (28°c), merci pour cette belle saison aux joueurs et a ROGER LECOCQ il reste les tournois apres c les VACANCES !! la finale de l'escaut : raismes vicoigne - VAFC vainqueur de ac cambrai 0-1 !!

URGENT le SC DOUAI recherche un entraineur pour son équipe seniors reserve

15 août 2017 16:53

URGENT le SC DOUAI recherche un entraineur pour son équipe seniors reserve
Bonjour Le Sporting Club de Douai est à la recherche d un entraineur pour son équipe seniors "B" évoluant en D1 (plus haut niveau du district escaut) Vous êtes intéressé d intégrer un club familial et convivial, avec un projet sportif, Alors CONTACTER... Lire la suite