CFA.2 : CALAIS - DOUAI 4-0

4 juin 2011 - 23:11

Les Douaisiens terminent leur périple par une nette défaite chez le leader CALAIS 4-0.Ils retrouveront la DH la saison prochaine avec une expérience du niveau supérieur et surtout un nouveau projet sans doute avec Florent IBENGE accompagné d'un préparateur physique.

Le coach s'attend à quelques départs logiques comme celui de Jérémie POLUSZNY qui devrait rejoindre FEIGNIES ou ARRAS ? - Thomas ROBAIL (Arras ?) , autres... Chacun fera son choix s'il veut quitter ou non le Sporting.

Nous reviendrons prochainement sur leur parcours.

En Coupe Jouvenet les U12 de Roger s'inclinent en demi face à de solides U13 Raismois 3 - 0.

Alors que les U13 de Romain se qualifient en finale de la coupe Gravelines aux tir au but face au voisins LAMBRES.BRAVO !

En amical les U13 élite dominent LESQUIN  4-2

et les U14 dominent les U15 de LOUVROIL 8-0.