Kylliam MAMMOU a signé au LOSC !

19 juin 2011 - 13:14

Aprés Guillamme MOLLET  gardien de but du Sporting durant quatre saison (U13 à U16),c'est autour de Kylliam MAMMOU attaquant U14 auteur de 26 buts en championnat cette saison,de signer au LOSC.C'est le seul recrutement 97 du LOSC pour la saison prochaine,ce club ne recrute plus que un ou deux éléments par catégorie sur lesquel il fonde de gros espoir,leur recrutement est basé dans le Nord pas de Calais,la Picardie et la Belgique.

Un autre U14 c'est engagé au sport étude du Quesnoy et au VAFC : Dylan CORTEYN soit le 7è joueur Douaisien de la génération 97 ! (Maxence FERRET,Rayan BENYOUB,Aymeric BRODZIAK,Guillaume POLLET,Thomas DEBAILLEUL et Yann KNOU) un record !