COUP DE THEATRE ! Florent IBENGE démissionne

17 juillet 2011 - 14:34

L'entraineur Florent IBENGE démissionne à quelques jours de la reprise fixée au 20 juillet prochain.

Je ne peux plus continuer à partir du moment ou le projet sportif n'est plus le même avec l'interdiction de recruter et les nombreux départs de joueurs ,je me retrouve avec un effectif trop limité.Je suis déçu par la tournure des événements.

Dans les trois saisons précédentes l'équipe fanion a connu 5 entraineurs :

Dewet puis un binome Maroille/Sénoussi qui sauva l'équipe en DH puis Selle qui permit à l'équipe d'accéder en CFA2 , puis Dabrowski parti à Arras et enfin Florent Ibenge.